Bonjour Madame XXX,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la livraison de votre nouveau véhicule immatriculé XXX. Nous vous prions de lire attentivement les informations ci-dessous :
Livraison de votre nouveau véhicule
● Livraison de votre véhicule
La livraison est planifiée le XXX à XX h à l'adresse : XXX .
Vous devrez signer le procès-verbal de livraison en pièce jointe. Merci d'indiquer sur ce document la date, l'heure de livraison et le kilométrage du véhicule. Vous devrez transmettre le PV dans les plus brefs délais à l'adresse : driver@holson.fr.
● Mémo véhicule assuré
Vous trouverez en pièces jointes la carte grise et le mémo d’assurance de votre nouveau véhicule.
● Carte d’énergie et de carburant
Vous devrez aller chercher votre carte d’énergie ou de carburant auprès de votre gestionnaire métier. Contactez-nous afin d’obtenir le code confidentiel associé à votre carte.
● Kit de communication conducteur
Vous trouverez en pièce jointe le kit de communication conducteur qui vous informera sur l'entretien du véhicule.
Important Si le véhicule n’est pas conforme à la commande : - ne pas en prendre possession - ne signez pas le procès-verbal de livraison - prenez contact avec nous dans les plus brefs délais (02 59 58 01 68) |
● Restitution et livraison simultanées
La restitution de votre véhicule, immatriculé XXX (XXX), aura lieu en même temps que la livraison.
Votre véhicule doit être parfaitement propre (intérieur, extérieur). Le réservoir de carburant doit être au minimum à la moitié.
● Badge de télépéage
Dès réception du PV de restitution du véhicule, vous pourrez utiliser votre badge de télépéage avec votre nouveau véhicule.
● Carte d’énergie et de carburant
Vous pouvez la détruire puisse que nous l’opposerons lorsque nous recevrons le PV de restitution.
Important Si vous êtes en possession de la carte grise originale du véhicule, merci de nous la faire parvenir accompagnée du double des clés, en recommandé avec avis de réception, à l’adresse suivante : Holson, 1 Avenue du Maréchal Foch, 76190 YVETOT. |