Bonjour XXX,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la livraison de votre nouveau véhicule immatriculé XX-XXX-XX. Nous vous prions de lire attentivement les informations ci-dessous :
Livraison de votre nouveau véhicule
● Livraison de votre véhicule
La livraison est planifiée le XX XX XXXX entre XX et XXh à votre domicile : XXX.
Vous devrez signer le procès-verbal de livraison en pièce jointe. Merci d'indiquer sur ce document la date, l'heure de livraison et le kilométrage du véhicule. Vous devrez transmettre ce document dans les plus brefs délais à l'adresse : driver@holson.fr.
● (Badge de télépéage
Vous allez recevoir à votre domicile votre badge de télépéage.)
● Carte grise et mémo assurance
Vous trouverez en pièces jointes la carte grise et le mémo assurance de votre nouveau véhicule. Ces documents vous seront transmis par voie postale à votre domicile.
Pour rappel, la carte verte d’assurance n’est plus obligatoire dans votre véhicule. Seul le mémo assurance suffit.
● Carte d’énergie et de carburant
Dans quelques jours, vous recevrez également votre carte d’énergie ou de carburant. Contactez-nous afin d’obtenir le code confidentiel associé à votre carte.
● Guide conducteur
Vous trouverez en pièce jointe le guide conducteur qui vous informera sur l'entretien du véhicule.
Important Si le véhicule n’est pas conforme à la commande : - ne pas en prendre possession - ne signez pas le procès-verbal de livraison - prenez contact avec nous dans les plus brefs délais (02 77 43 98 67) |
● Cas n°1 : Restitution et livraison simultanées
La restitution de votre véhicule, immatriculé XX-XXX-XX, aura également lieu le XX XX XXX entre XX et XX h à votre domicile.
Votre véhicule doit être parfaitement propre (intérieur, extérieur). Le réservoir de carburant doit être au minimum à la moitié.
● (Badge de télépéage
Dès réception du PV de restitution du véhicule, vous pourrez utiliser votre badge de télépéage avec votre nouveau véhicule.)
● Carte d’énergie et de carburant
Vous pouvez la détruire puisque nous l’opposerons lorsque nous recevrons le PV de restitution.
Important Si vous êtes en possession de la carte grise originale du véhicule, merci de nous la faire parvenir accompagnée du double des clés, en recommandé avec avis de réception, à l’adresse suivante : Holson, 1 Avenue du Maréchal Foch, 76190 YVETOT. |
● Cas n°2 : Restitution sur parc
La restitution de votre véhicule immatriculé XX-XXX-XX aura lieu le XXX au Groupe Bel situé au 2, Allée de Longchamp à SURESNES.
Vous devrez déposer les clés et documents (carte verte d’assurance, carte d’énergie et de carburant, copie de la carte grise, carnet d'entretien) liés au véhicule à l'accueil du Groupe Bel.
N'oubliez pas de leur communiquer le code de la carte carburant ainsi que la place de stationnement de votre véhicule.
Veillez à restituer le véhicule avec le plein de carburant.
Votre véhicule doit être parfaitement propre (intérieur, extérieur). Vous remplirez et signerez le document nommé "État des lieux Groupe Bel" en pièce jointe. Merci de bien noter l'immatriculation, l'adresse, l'heure et la date de restitution et de nous retourner ce document par courriel driver@holson.fr.