Bonjour ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la livraison prochaine de votre nouveau véhicule.
Avant de prendre possession de ce dernier, nous devons préparer la restitution de votre véhicule actuel.
Cette opération conditionne la livraison du nouveau véhicule ainsi que la prise de rendez-vous en concession.
Avant cela et le plus rapidement possible, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer par retour de mail les informations suivantes concernant le véhicule que vous conduisez.
1) La carrosserie de votre véhicule est-elle endommagée ?
Pouvez-vous nous lister les points à prendre en compte (rayure, bosse, dégât peinture, ... et localisation -aile gauche, porte avant droite, ....). Merci d'accompagner votre liste de photos.
2) Intérieur de votre véhicule
Dans quel état se trouve l'intérieur de votre véhicule ? Tableau de bord, siège, accoudoir, tapis de sol, ...
Nous vous remercions de nous signaler tout élément défectueux ainsi que l'usure de votre intérieur.
3) Les vitrages
Avez-vous des impacts, fissures, rayures sur vos vitrages ?
4) Vos pneumatiques
Vérifiez l'usure de vos pneumatiques.
Nous vous informons que le jour de la restitution, votre véhicule doit être propre (intérieur et extérieur). Des mesures strictes ont été prises en raison des conditions sanitaires actuelles, le véhicule restitué doit avoir un intérieur parfaitement propre, aucun objet personnel ne doit rester dans le véhicule. Si ces consignes ne sont pas respectées, le véhicule ne pourra pas être restitué.
Signalez-nous tout point important concernant votre véhicule.
Toutes informations manquantes reporteront la livraison de votre nouveau véhicule.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.