Bonjour, M. XXX
La livraison de votre nouveau véhicule approche.
Afin d’organisation la livraison de votre nouveau véhicule et la restitution de votre véhicule actuel voici la procédure à suivre :
Pour la restitution :
Il convient de s’assurer du bon état du véhicule et de sa propreté, à cette fin nous vous demandons de bien vouloir effectuer une photo expertise via l’application Weproov. Aussi, un lien va vous être adressé (via courrier électronique et sms).
La révision et le contrôle technique (tel que notifié sur la carte grise) devront être à jour.
Le pare-brise doit être en parfait état.
Les pneus seront à minimum 50% d'usure
Au vu du résultat de cette inspection, nous conviendrons des travaux à effectués (ou non) avant la restitution définitive de votre véhicule.
Une fois votre véhicule actuel prêt à être restitué, nous pourrons prendre rendez-vous pour la livraison de votre nouveau véhicule.
Pour la livraison :
La livraison de votre véhicule est prévu à :
Garage XXX
Rue XXX
99999 XXX
Nous vous invitons a contacter M. XXX au 00 00 00 00 00 afin de convenir d’un rendez-vous pour la restitution de votre véhicule actuel et la prise en main de votre nouveau véhicule et nous informer de la date convenue.
Vous trouverez en pièce jointe :
Copie de la carte grise de votre nouveau véhicule
Copie de la carte verte de votre nouveau véhicule
Le pv de livraison du votre nouveau véhicule
Un pv de restitution pour votre ancien véhicule
Nous vous adressons à votre adresse personnelle la pochette conducteur contenant ces éléments ainsi que la carte carburant de votre véhicule.
Il convient de nous retourner au plus tôt après la livraison de votre nouveau véhicule et la restitution de l’ancien véhicule :
le PV de livraison
Le PV de restitution
L’originale de la carte grise de votre ancien véhicule
A : Holson – 1, Avenue du maréchal Foch – 76190 Yvetot
Vos anciennes cartes carburant étant à détruire.
Le double des clés étant à remettre avec la clé principale.